« Vivre sans frontière et sans territoire, c’est vivre sans limite et sans définition de soi. Ne pas respecter nos différents territoires, qu’ils soient physiques ou émotifs, c’est nous amputer de notre capacité à nous affirmer dans le monde de façon juste et aimante. S’ensuivent souvent une perte d’estime de soi, un sentiment profond de tristesse, de mal-être et de perte de sens. » Colette Portelance
Mais respecter nos limites et nos frontières en relation n’est pas toujours facile !
Par peur de perdre, peur du conflit, culpabilité, manque de confiance en soi et d’estime de soi, par peur de la réaction, ou par peur de blesser … il nous arrive de bafouer, banaliser, refouler, perdre nos limites.
Cet atelier vous propose une exploration de votre rapport à vos limites et frontières. Il vous aidera à prendre conscience où vous vous respectez et vous donnez de la valeur en lien avec celles-ci et vous aidera à voir où vous vous laissez encore envahir et vous vous oubliez.
Ensemble nous explorerons des pistes pour vous aider à retrouver la sensibilité aux peurs de vous affirmer, à contacter vos besoins pour vous aider à retrouver votre pouvoir.
Grâce à de la théorie, des partages à deux et en groupes, des mises en situation, vous pourrez acquérir des outils et vivre un moment propulsant pour faire un pas de plus pour ainsi…
Cultiver votre Valeur par le respect de vos frontières et limites.
Prochain atelier novembre 2018 à Montréal
90 $, Places limitées à 10 participants. Réservation nécessaire
Atelier animé par Katherine Barr TRA-Thérapeute en Relation d’aide par l’ANDC
TRA-Thérapeute en Relation d’aide par l’ANDC md
438-875-3494 www.katherinebarrtherapy.com